team E.D.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Raptorius[refusée]

+3
macbeth_a311
darksea
master blaster
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Raptorius[refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Raptorius[refusée]

Message par Invité Ven 20 Juin - 11:34

darksea a écrit:tu as oublier une autres solution pour lestat ! le Nain qui va écrasé la gueule du nordiste qui commence a lui brouté le caillou avec des références douteuses voire elfique , jouer avec la réputation d'un membre d'ici est très mal engager dans le domaine diplomatique .
Je sais que je peu être une sale petite chieuse ou une petite pute qui prend la défense des membres trop au sérieux mais la vie est ainsie ! si tu aime pas couiné tu viens pas ici !
Putain mais tout les chimistes ont une mentalité a la con ou alors c'est la sodomie aux éprouvettes qu'ils leurs donne une sonorité de pucelle du mordor ?

Prend pas la haine mec ... c'est de l'humour Smile Smile

bouh bouh bouh lol!

desolé pour le retard .

et ben je n'aurait qu'une seule chose à dire , le nain je l'attend lol!

desolé lestat si je t'ai pris a parti , c'était juste pour l'exemple

darksea j'ai pas une mentalité de merde , Wink

vous pouvez m'appeler le belge si ca vous chante , y'a pas de souci ( mais ca reste entre nous Laughing )

pour l'humour quelque peu douteux , je pencherai plus pour la solution aux éprouvettes Wink

ben quoi je connait pas encore tout vos délires merde !

EDIT: mais putain c'est pas parce que je suis un gros con de chimiste que tout passe par la.
va te faire bourrer le fion darksea , ca te détendra Razz
en fait , c'est juste un peu d'imcompréhension mais c'est normal au début , non?

dans tout les cas , j'adore votre ambiance déjanté et je me laisserai pas abattre Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raptorius[refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Raptorius[refusée]

Message par Invité Dim 22 Juin - 14:37

personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raptorius[refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Raptorius[refusée]

Message par darksea Dim 22 Juin - 14:47

désoler raptorius mais la réponse est non ! bonne continuation dans l'univers Smile
darksea
darksea
Douanier du fofo
Douanier du fofo

Nombre de messages : 425
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Raptorius[refusée] - Page 2 Empty Re: Candidature Raptorius[refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum